La cure spécifique SED/HSD de BARBOTAN

Ouverture d’une 2e cure spécifique SED/HSD par SED1+ : nouveauté 2023

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous mettons en place une deuxième cure spécifique SED/HSD en complément de notre cure au Mont Dore.

L’équipe de SED1+ Toulouse et le national ont pu découvrir les thermes de Barbotan et travailler avec les équipes des thermes sur ce beau projet.

Dès 2023, vous pourrez donc choisir la cure spécifique à Barbotan les Thermes pour les orientations rhumatismales et phlebologiques en juillet.

Avec les thermes du Mont Dore, ce sont les seuls en France à vous proposer un accueil et des soins avec des personnels et médecins sensibilisés aux SED/HSD.

Les soins ont lieu toute l’année et avec SED1+, vous bénéficiez, sur les périodes citées, d’un accompagnement thérapeutique complémentaire.

Ces propositions de soin sont uniques et seules SED1+ national et régional vous proposent ces séjours.

Nous remercions énormément la Chaîne thermale du soleil en général et les Directions et personnels des thermes du Mont Dore et de Barbotan en particulier pour leur mobilisation et leur accompagnement bienveillant et dynamique.

Merci à Messieurs Loic Mesure et Christophe Echavidre, directeurs respectifs des thermes du Mont Dore et de Barbotan pour leur écoute, leur soutien et leur engagement pour nos pathologies.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0aLcd9UA6Lm2xmR9jDoEHjmoZowJo1tQJowYriSV145Z7GE5wwkvLLbey3cRktHCUl&id=100058599202655

Nous reviendrons vers vous pour plus de détails.

Pour la nouvelle cure à Barbotan, n’hésitez pas à contacter notre antenne de Toulouse par mail : assosed1plustoulouse@gmail.com