BRACELET REMEDEE WELL

2021 EXCLUSIVITE SED1+ / ACCES DISPOSITIF REMEDEE WELL EN TEST

(pour les patients SED/HSD)

2022 DESORMAIS ACCES AU DISPOSITIF PAR ABONNEMENT

Le 28.01.2022

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons eu la chance de pouvoir faire bénéficier 40 patients d’une période de test spécifique sur les patients SED du bracelet Remedee Well, stimulateur endorphinique.

Cette période de test, complétée par d’autres sur d’autres pathologies et un essai clinique, est désormais terminée (plus d’accès possible).Au vu des très nombreuses questions qui nous sont remontées, et également qui sont adressées au laboratoire, nous vous proposons une information complète et précise sur le dispositif et ses conditions d’accès à ce jour.

Les tests accessibles sur 2021, avec achat exceptionnel du bracelet, étaient une 1ère phase qui a permis, grâce aux feedback des utilisateurs, de travailler sur l’amélioration du stimulateur d’endorphines (ergonomie, portabilité, connectivité, etc…). Cette page est définitivement tournée. Depuis, il y a eu mise en place d’une plateforme de services accessible via un abonnement pour proposer aux futurs utilisateurs une expérience complète et optimisée, en y intégrant, en sus du stimulateur d’endorphines garanti pendant toute la durée de l’abonnement, le coaching digital, une application mobile dédiée, du contenu éducatif, et l’accès à la communauté Remedee Link…

Donc une offre plus complète et plus large, différente de celle de la période de test.

Yann et David, que nous remercions pour leur engagement auprès des patients, nous ont fourni un fichier (cf image) qui synthétise les informations que l’on retrouve sur la page web /

https://remedee-members.com/

Ainsi, vous saurez précisément en quoi consiste la solution Remedee Well. N’hésitez pas à partager !

Pour rappel, l’offre « satisfait ou remboursé » pendant les 60 premiers jours a pour vocation de permettre aux utilisateurs de ne pas être engagés financièrement, si toutefois les bénéfices n’étaient pas ceux attendus sur la période.

Et le fait de pouvoir résilier son abonnement sans engagement de durée est aussi là pour rassurer les utilisateurs.
Naturellement, pour tous les patients, l’éventualité d’une prise en charge par les assurances maladie du dispositif sous forme de solution médicale dans les années à venir reste un objectif à part entière !

Nous espérons que toutes ces informations répondront à vos éventuelles interrogations.

Belle journée à tous et prenez soin de vous.

——————————————————————————————————————–

Le 27/12/2021

Bonjour à toutes et tous,
Nous vous informons que nous avons obtenu, et nous en remercions vivement le Laboratoire Remedde Labs, une seconde période de test, aux mêmes conditions (alors que les choses ont évolué et le tarif désormais bien supérieur).

Grâce à Ines, que nous remercions également de son implication et de son action, il y aura 2 bracelets qui seront intégralement financés grâce à son action.Ainsi, l’un de ces bracelets ira à Inès qui a énormément travaillé à ce projet, avec sa maman Nadège, et un autre patient bénéficiera du bracelet complètement gratuitement (tirage au sort parmi les participants au test), ces 2 bracelets seront réglés par SED1+.

Nous vous adresserons d’ici fin de semaine un mail avec toutes les explications de mise en œuvre ! Vous recevrez le planning d’inclusion dans les tests et les démarches à réaliser.
Les modalités restent les mêmes que lors de la première période de test, nous vous remettons le flyer.

——————————————————————————————————————–

Le 30/03/2021

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons la chance de pouvoir mener un projet avec le laboratoire Remedee Labs dans le cadre d’un matériel qu’ils ont créé permettant de gérer la douleur et d’accéder à un meilleur niveau de qualité de vie. 
Quelques patients SED de l’association ont réalisé des tests de ce matériel il y a quelques semaines et les résultats très prometteurs nous ont permis d’envisager un protocole de test pour nos adhérents avec le laboratoire, que nous remercions pour son investissement dans l’accompagnement des patients SED..
Ce protocole a été établi à la base pour les patients fibromyalgiques mais le laboratoire (après validation de professionnels de santé) a souhaité s’investir dans notre recherche de produits permettant d’accéder à une meilleure qualité de vie et à une gestion de la douleur, si présente chez nous.
Nous vous proposons donc, si vous le souhaitez, de participer à cette étude. SED1+, si vous finalisez l’étude et conservez le produit, participera financièrement afin de vous remercier et de vous aider à participer à ce projet
Vous trouverez dans le document joint tous les détails de ce protocole.
Si vous êtes intéressé, revenez vers nous par mail (exclusivement), et nous répondrons à vos éventuelles interrogations.
Si vous souhaitez intégrer le protocole, nous vous donnerons le contact de la personne qui est chargé du suivi des patients SED.A noter : le nombre maximum de personnes dans l’étude est de 20, avec intégration de 2 personnes par semaine maximum.


Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *