PROJET SOLIDAIRE

L’une de nos adhérentes, Michèle, s’est mobilisée pour Erine, une jeune fille SED dont la situation et les difficultés l’ont particulièrement touchée. Elle a lancé une cagnotte pour financer une Gmove et des matériels médicaux.

Un magnifique élan de solidarité s’est mis en œuvre et les sommes recueillies dépassent de loin les objectifs initiaux.

Roxane, la maman d’Erine, très émue de cette générosité a souhaité reverser une partie des sommes récoltées à SED1+ afin que d’autres jeunes patients puissent aussi bénéficier, par l’intermédiaire de SED1+ et de son partenariat exclusif, d’une Gmove.

Parallèlement, ses camarades, la municipalité, les commerçants etc, tous se sont aussi mobilisés pour donner encore plus d’envergure à cette très belle action.

Cette superbe aventure à laquelle nous avons été associés est remarquable et toutes les personnes qui y ont participé sont à remercier et à féliciter pour leur don, leur engagement, leur soutien à notre pathologie en général, et aux patients en particuliers !

RV est pris le 11/02 à Chantonnay, au lycée Clémenceau, pour la remise de la Gmove à Erine et ensuite l’attribution des Gmoves ainsi financées aux adhérents de SED1+.(les modalités d’attribution, sur la base d’un questionnaire préalable rempli par les adhérents SED1+, seront communiquées rapidement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *