ACTU CURE SED 2020 halte aux fake news


CURE SED 2020 / INFOS / HALTE AUX FAKE NEWS – Le 16/03/2020 à 13h00

Bonjour à tous,

Afin de faire suite aux diverses informations passées sur la cure, nous tenons à vous faire un point complet et précis sur la situation, issu de sources certaines !!!

1/ LA CURE EN AVRIL EST ANNULEE, les thermes sont fermés jusqu’au 1er juin.
Nous avons eu la Direction des Thermes ce matin, qui nous a confirmé et avec laquelle nous avons pu échanger pour réorganiser les choses au mieux.

2/ VOUS POUVEZ REPORTER OU ANNULER votre cure :
chacun a la possibilité de faire comme il le souhaite, annuler (avec remboursement des sommes versées aux Thermes) ou reporter la cure spécial SED du mois d’avril qu’il avait réservée (ou sur toute autre date avril/mai).

Le report est possible, en individuel, sachant que les mois de juin, septembre et octobre sont déjà complets depuis longtemps.
Il reste un peu de places en juillet et août pour ceux qui le souhaitent, contactez directement les Thermes.

3/ CURE SPECIAL SED 2020 : NOUVELLES DATES !!!

La Direction des Thermes a sollicité les médecins Thermaux et ils ont souhaité accompagner les patients SED.
Les Thermes ont donc proposé de prolonger l’ouverture en novembre pour permettre un report de la Cure spécifique SED. Nous les en remercions énormément.

L’association SED1+ a décidé, malgré les difficultés d’organisation etc de reporter également au lieu d’annuler afin d’accompagner les patients SED au mieux, et de réaliser des ateliers complémentaires sur cette période.
Nous ne pouvons garantir à cette date que nous serons en mesure de réaliser tous les ateliers que nous mettons en place habituellement (nous allons contacter tous les professionnels habituels) mais nous mettrons tout en oeuvre pour proposer la palette d’activités ludico-thérapeutiques la plus large possible, comme à notre habitude.

VOUS POUVEZ DONC REPORTER, si vous souhaitez suivre la cure spécifique SED avec les ateliers de l’association, à la période suivante :
soins du 24/10/20 au 13/11/20, soit 1 semaine sur les vacances de toussaint, et 2 semaines ensuite.
APPELEZ DIRECTEMENT LES THERMES pour réaliser ce report, conditions identiques pour les adhérents SED1+.

Nous espérons que toutes ces mesures que nous vous proposons, en partenariat avec les Thermes et avec l’aide des médecins thermaux, qui se sont mobilisés et ont répondu présents, vous permettra de vous redonner un peu de baume au coeur.

Chacun pour tous, nous pouvons y arriver !!!!!
Prenez soin de vous, et des autres,
Respectez les mesures barrières et la « distanciation sociale » afin que cette période difficile soit la plus courte possible, il en va de l’intérêt de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *